500% Jusqu’à €5000

Bonus habituel:

€5000

Bonus match:

500%

Code Promo: Nul besoin de code

Liberty Bell casino


Dès les premières secondes sur la page d’accueil de LibertyBell Casino, le design vintage illustré par ses pin-up tout droit venues des affiches commerciale des fifties et sixties accueillent donc chaleureusement le visiteur et aideront surement ce casino à en faire son image de marque . Les amateurs retro  de rock a billy se sentiront choyer dans une atmosphère genre American Diner style de  fait, unique en son genre et disons le très original. L’équipe de Casino Top Lists France en raffole d’ores et déjà et le bonus de bienvenue de 5.000€ qui a pour but d’attirer le nouveau joueur en plus de rivaliser avec les casinos aux bonus plus importants.

Les joueurs à la recherche de casinos fraichement en ligne sur le marché ne seront donc pas déçus au premier coup d’œil. De quoi inciter les indécis à ouvrir un compte ou au moins essayer les jeux en mode argent virtuel.

Les offres et le programme de fidélité

Dès l’inscription, on se voit (pour le moment et pour un temps) récompensé d’un bonus gratuit de 15.00€ soumis à condition (Cumul de mise équivalent à 30 fois le bonus) dès le premier dépôt.

Voilà déjà de quoi se mettre en jambe, la liste qui suit est loin d’être exhaustive puisque les joueurs feront fasse a un choix difficile quant au type de bonus avec lequel ils souhaitent jouer.

Explication :

A choisir donc entre le premier bonus destiné au jeu vidéo de machine à sous en insérant  le code bonus Liberty500 qui gratifie le joueur qui effectuera sa première transaction de dépôt d’un bonus de bienvenue total de 5000€. Ce bonus est crédité au compte et correspond à 500% du montant déposé par le joueur.

Le second bonus est un bonus de dépôt aussi qui crédite le compte du joueur avec 200% du montant déposé et ce destiné uniquement à jouer au Blackjack et au poker, et la aussi en se servant du code bonus Liberty200: Bonus match 200% jusqu’à un maximum de 1000€

Le choix sera donc difficile ;  5000euros pour les bandits manchots ou 1000euros pour des jeux qui réclame stratégie, maitrise de soi même ou bien d’autres compétences…Le cœur de certain balancera…

Et la liste s’allonge, puisqu’il se trouve que très régulièrement, lors d’un dépôt, on puisse bénéficier de nombreuses autres offres ; plus besoin d’avoir recours à la chasse aux bonus avec LibertyBell !

Quotidiennement :

-  30% Bonus de dépôt sans limite de gains en insérant le Code bonus: Match30

Deux fois par semaine les Lundi et 50%ercredi: 50% Bonus de dépôt jusqu’à € 2,000 maximum en avec le Code bonus MW50Max,

Et aussi les Mardi et Jeudi: Bonus de dépôt 50% sans limite de gains dont voici le Code bonus: TT50nomax

Hebdomadaire:

Le weekend;  Bonus 100% après dépôt  sans limites - code promotionnel Bell100

120% Bonus au troisième dépôt sans limites - code promotionnel Bell120

Bonus de 150% illimité à partir du troisième dépôt - code promo Bell150

Offres soumises à condition, on vous recommande de lire attentivement les conditions générales d’utilisation et au moindre doute, on vous encourage vivement à prendre contact avec leur service d’assistance en ligne.

Avec toutes ces offres qui feront perdre la tête a certains, il est fort probable qu’énormément de joueurs deviennent éligible au programme d’offre promotionnelle VIP avec divers statuts de VIP assortis de bonus spéciaux qu’on vous encourage à découvrir chez LibertyBell Casino.



Fiche d’identité

Name:

Liberty Bell Casino

Online Since:

2014


Supported Devices and operation system


Logiciel

Variété de jeux

Bonus

Paiement

Assistance

Réputation



Deposit Method

Visa MasterCard American Express Bankwire Skrill

Withdrawal Method

Visa MasterCard American Express Bankwire Skrill

500% up to $5000

Regular Bonus:

$5000

Match Bonus:

500%

Bonus Code: No Code Needed

Liberty Bell Casino


It might be love at first sight when you open the Liberty Bell Casino hope page, considering its vintage look adorned with Pin-up commercial pictures, dating back from the fifties and sixties. The casino provides a warm welcome and we instantly fell under the charm of the casino brand image. Rock-a-billy and retro lovers, beware, this unique American-Diner look is just for you! Here at the CasinoTopLists, we’re completely hooked by the theme and impressed by the huge $5,000 welcome bonus, aiming at attracting new players as well as competing with other casinos offering larger bonuses.

At first glance, it looks like players looking for a fresh online casino experience will not be disappointed. It has all the ingredients to entice even the most sceptical person to open an account or at least try the games in the free-play mode.

Offers and loyalty program

Upon registration, you’ll be awarded a free bonus of $15.00 on your first deposit, subject to conditions (a 30 times playthrough requirement).

That’s already a good start, but there is more to come and the following list is not exhaustive since players will be faced with the difficult task of choosing which “type” of bonus they wish to play.

Let us explain a bit more in detail:

The first bonus is for video slot machines, which you can trigger by entering the Bonus Code Liberty500, rewarding you with an incredible $5,000 welcome bonus on your first deposit. This bonus is credited to your account and corresponds to 500% of the amount deposited by the player.

The second bonus is also a deposit bonus, crediting the player's account with 200% of the amount deposited, to be used only on blackjack and poker games, when you enter the bonus code Liberty200: it’s a 200% Match Bonus of up to $1,000.

As you can see, the choice is difficult: $5,000 on one-armed bandits or $1,000 on classic games that require strategy, self-control, and more skills.

And the list goes on! With Liberty Bell, no need for bonus hunting, bonuses are freely thrown at you!

Daily:

-A 30% unlimited Match Bonus with Bonus Code: Match30

-Twice a week on Mondays and Wednesdays: a 50% Match Bonus of up to $2,000 with Bonus Code MW50Max,

-And on Tuesdays and Thursdays: a 50% unlimited Match Bonus with Bonus Code: TT50nomax

Weekly:

-On weekends; enjoy a 100% unlimited Match Bonus with Bonus Code Bell100

-A 120% unlimited Match Bonus on your second deposit - Bonus Code Bell120

-A 150% unlimited Match Bonus on your third deposit - Bonus Code Bell150

All offers are subject to conditions, and we strongly recommend that you carefully read the Offer Terms, and if you have any question, we encourage you to contact their online support service.

With all these jaw-dropping deals, we bet than an awful lot of players will soon become part of their VIP program, enjoying special bonuses which maximum amounts will be calculated depending on their VIP levels. We strongly encourage you to discover their amazing VIP program.



General Information

Name:

Liberty Bell Casino

Online Since:

2014


Supported Devices and operation system


Software

Game Variety

Bonus

Payments

Support

Reputation



Deposit Method

Visa MasterCard American Express Bankwire Skrill

Withdrawal Method

Visa MasterCard American Express Bankwire Skrill