Politique de confidentialité


Toutes les informations rassemblées sur Fr.CasinoToplists.com resteront strictement confidentielles. Elle ne seront pas vendues, réutilisées, prêtées, louées ou divulguées d'une autre manière. Toutes les informations que vous donnez à Fr.CasinoToplists.com seront utilisées avec précaution. Aucune information ne sera utilisée d'une manière à laquelle vous n'aurez pas consenti en tant que visiteur de Fr.CasinoToplists.com.

  • Utilisation des cookies. Fr.CasinoToplists.com utilise des cookies surtout afin de détecter le trafique venant d'autres sites web et quittant notre site vers d'autres sites web. Nous n'essayons pas de relier les cookies à des personnes afin de rendre toute information personnellement identifiable.
  • Informations de navigateur rassemblées sur le site internet. Fr.CasinoToplists.com analyse les logs du site pour améliorer la valeur des documents disponibles sur le site. Les logs de notre site ne sont pas personnellement identifiables et nous n'essayons pas de les lier avec la personne qui visite le site.
  • Publicité. Fr.CasinoToplists.com affiche couramment des publicités servies par un programme interne qui applique les règles de confidentialité.
  • Revente ou divulgation d'informations à un tiers. Casinotoplist.com ne vend, commercialise, loue ou prête aucune information personnelle collectée sur le site. Cela comprend les formulaires d'inscription et les listes d'e-mails.
  • Mises à jour et modifications. Fr.CasinoToplists.com se réserve le droit de remplacer cette "politique de confidentialité" quand bon lui semble.

Veuillez nous contacter à info@Fr.CasinoToplists.com si vous avez des question ou des commentaires sur notre politique de confidentialité.

Privacy Policy


All information collected at will be kept strictly confidential. It will not be sold, reused, loaned, rented or otherwise disclosed. Any information you give to will be held with great care. No information will be used in ways that you as a visitor have not consented to.

  • Use of cookies. uses cookies, mostly in order to track traffic coming from other websites and leaving to other websites. With the cookies, we make no attempt to link them with the individuals to make any information personally identifiable.
  • Browser information collected on the website. analyses the website logs to improve the value of the materials available on the website. Our website logs are not personally identifiable, and we make no attempt to link them with the people that actually visit the site.
  • Advertising. currently has advertisements served by an in-house program, which follow those privacy guidelines.
  • Resale or disclosure of information to third parties. does not sell, trade, rent loan, or lease any personal information collected at the site. This includes membership forms or email lists.
  • Updates and changes. reserves the right to replace this "privacy policy" at any time.

Please contact us at if you have any questions or comments about our privacy policy.