Disclaimer


CasinoToplists vise à fournir à ses lecteurs et aux visiteurs occasionnels de son site, des informations précises concernant les jeux de casino en ligne, les promotions proposées sur les sites des casinos ainsi que des actualités, et des articles sur les jeux en ligne. En plus de fournir des informations sur les casinos, CasinoToplists évalue et fait la promotion d'un certain nombre de casinos partenaires ou dûment sélectionnés.

Cependant, CasinoToplists n'est ni un opérateur de jeux de casinos en ligne, ni un portail vers des sites de casino. Le contenu du site de CasinoToplists est destiné uniquement à des fins publicitaires ou à fournir des informations aux lecteurs. CasinoToplists ne peut pas être tenu pour responsable des inexactitudes qui pourraient être relevées dans ces informations. Les visiteurs utilisent ces informations  à leurs risques et périls. En outre, le contenu de ce site est soumis au copyright et toute utilisation de son contenu sans autorisation expresse de la part de CasinoToplists constitue une violation des droits du commerce et des copyrights afférents.

D'autre part, avant de vous inscrire et de commencer à jouer sur un site de casino en ligne dont CasinoToplists fait la promotion, assurez-vous d'avoir pris connaissance de toutes les lois en vigueur concernant les jeux en ligne. Les paris en ligne et les jeux de casino doivent être légaux dans votre ville, votre région ou votre pays de résidence et vous devez avoir au moins l'âge légal exigé par le casino en ligne pour vous inscrire.

En jouant dans n'importe laquelle des salles de casino en ligne proposées sur notre site Web, vous confirmez que vous avez compris qu'il est possible de perdre tout ou partie des sommes que vous pariez. Vous confirmez aussi que CasinoToplists n'est pas et ne peut être tenu pour responsable de vos actions ou pour vos pertes au jeu. Tout ou partie des pertes que vous subissez en jouant dans un casino mentionné, évalué ou proposé sur le site de CasinoToplists ou pour lequel il a été fait de la publicité, relève de la propre responsabilité du joueur et non pas de celle de CasinoToplists, ou de toute autre personne, entreprise, site Web ou fournisseur lié à CasinoToplists. En conséquent, CasinoToplists vous conseille vivement de jouer de façon responsable, de connaître vos limites et de prendre conscience de vos possibilités d'investissement. Vous devez également respecter les lois locales et nationales qui sont en vigueur sur les sites en ligne ainsi que les règles établies par les casinos en ligne.

CasinoToplists ne peut pas non plus garantir la devise, l'exhaustivité ou l'exactitude de tout contenu, lien, publicité, information ou promotion qui apparaît sur son site Web. Ceci est dû au fait que les casinos en ligne apportent fréquemment des modifications à leurs règles, règlements et promotions et ce sans avis préalable. En conséquent, nous nous réservons le droit d'effectuer des changements à tout texte, lien, publicité, information ou promotion qui sont mentionnés sur notre site Web et ce sans avis préalable. Nous vous conseillons de croiser les informations contenues sur notre site Web avec celles des sites des différents casinos, afin de lever toute incertitude..

Pour finir, CasinoToplists n'offre aucune garantie d'aucune sorte quant à l'utilisation et aux possibles erreurs de programmation, dysfonctionnements, virus informatiques ou défauts qui pourraient être présents dans les logiciels mis à disposition par des tierces parties ou fournis par CasinoToplists lui-même. En conséquent, CasinoToplists ne peut être tenu pour responsable des dégâts que pourraient causer ces logiciels à votre ordinateur ou à tout autre équipement personnel.

Disclaimer

logo



CasinoToplists aims to provide readers and visitors with accurate information regarding online casino gambling, online casino promotions and also online casino news and articles. Besides providing news and information, CasinoToplists also reviews and advertises selected or affiliated casino rooms.

However, CasinoToplists is not a casino room operator, nor is Casinotoplists a provider of online casino gaming. All content on Casinotoplists is solely for advertising purposes or for providing readers with information. CasinoTopLists is not responsible for any inaccuracies that present themselves within this information and reliance on this information is at the visitors’ own risk. Additionally, any use of this copyrighted content without express written consent of CasinoToplists is a violation of trademark laws and applicable copyright.

Furthermore, before you sign up and start playing at any online casino that we list on CasinoToplists, make sure that you check all your current laws regarding online gambling. Online casino gambling must be legal in your city, state or country of residence and you must be of the legal age that the online casino requires.

By playing at any of the casino rooms that we have listed on our website, you confirm that you understand that it is possible to lose some or all of the money that you have wagered. You also confirm that CasinoToplists is not and cannot be held responsible for your actions or for your losses while gambling. Any or all of the losses that are incurred while playing at a casino room that was advertised, mentioned, reviewed or listed on CasinoToplists is the player's own responsibility and not the responsibility of CasinoToplists or any other person, company, website or supplier that is affiliated with CasinoToplists. Therefore, CasinoToplists urges you to play responsible, to know your limits and boundaries and to respect the local and national laws that are in place regarding online gambling and to respect the rules that are set by the online casino room.

CasinoToplists also cannot guarantee the currency, completeness or accuracy of any content, link, advertising, information or promotion that is placed on the website. This is due to the fact that online casinos are frequently making changes to their rules, regulations and promotions without any prior notice. Therefore we reserve the right to make changes to any text, link, advertising, information or promotion that is mentioned on our website without notice. You are advised then to check with the casino room's website so that any inaccuracy can be avoided.

Lastly, CasinoToplists makes no warranties of any kind as to the usability and for possible bugs, errors, computer viruses or defects that are present in any software that is provided by third parties or that is provided by CasinoToplists itself. Therefore, CasinoToplists is also not responsible for any damage that this software may cause to your personal computer or other personal device.